Escape Game

Ouverture du Club Escape Game

Tous les Mardis, 12h15 – 13h00 (Salle T4)

Articles récents :

• A l’assaut de « Dédale »
    Le club Escape Game est en sortie à Dédale pour comprendre toutes les subtilités de la création d’un escape game. Bravo à tous les élèves qui ont réussi à venir à bout de : « La Buse : le secret du trésor perdu ».
  • Le club Escape Game se met au travail
    Les élèves du Club Escape Game commencent à travailler sur les décors et le teaser.
  • Les professeurs préparent le terrain
    En attendant les élèves du « Club Escape Game », les professeurs réfléchissent déjà sur le scénario, les énigmes, les décors ….
  • Club Escape Game : Challenge 6e / 5e
    Proposer une énigme sur le thème de la pyramide de Kukulcan (pyramide maya située au Mexique) En utilisant ce que vous avez appris dans les différentes matières depuis le début de cette année scolaire, créez une énigme permettant de trouver le mot « PYRAMIDE » ou un code à 4 chiffres « 1050 ». Au plus tard pour le Lundi 26 Octobre 2020