Vous êtes ici : Accueil

Vice champion de la Réunion, 2ème championnat académique de tennis de table par équipes !

lieu Port date 16 avril 2014

Nom des joueurs Nativel Kévin, Lacouture Loic, Bessette Nicolas, Bailly Maître Emma, Techer Eline, arbitre Janicot Camille (diplôme arbitre départemental)

Second arbitre qui a validé hier le diplôme d’arbitre départemental Jones Alicia

Encadrement François Della Bianca et Fabrice PAYET

Madame, Monsieur,

Suite à de nombreux manquements en matière de tenue vestimentaire correcte, il vous est rappelé que vos enfants sont donc tenus de respecter l’article II du règlement intérieur sur les devoirs de l’élève, point 6 ( p 3 et 4)  :

« Avoir une tenue vestimentaire correcte en accord avec un lieu d’enseignement et d’éducation (c’est-à-dire une tenue décente et non provocante) » , ce qui implique :

ventre couvert, poitrine et lingerie intime couvertes, short mi-cuisse minimum ( micro-shorts interdits), pas de décolleté plongeant, tee-shirts non porteurs d’insultes (ex : fuck you, doigt d’honneur, bitch etc…) ni de propagande ou de publicité, encore moins pour des produits illicites ou interdits aux mineurs (alcool, feuilles de zamal).

A compter du lundi 14 avril 2014, tout manquement constaté suite à cet avertissement donnera lieu à l’exclusion de cours et à une convocation de l’élève et de sa famille par le chef d’établissement et les CPE.

Sachant compter sur votre soutien,

Cordialement,

Le principal

Brevet blanc et CFG blanc pour les 3eme collège et 3eme SEGPA

le jeudi 26 avril 2014 toute la journée.

Début des épreuves à 7H30

( l’ordre des épreuves sera communiqué ultérieurement)

Le collège sera fermé aux élèves de 6e, 5e et 4e.

M. RIVIERE Gérard, Conseiller d’orientation psychologue

Permanences au collège : mercredi 8h/11h30 et jeudi 8h/11h30

Rendez-vous par le biais du cahier en Vie Scolaire

Tutoriel de connexion ENT du collège

ICI

Vos identifiants ne sont pas valables pour le site du collège mais bien pour l’ENT, deux sites différents.

En cas de perte de vos identifiants, mettre un mot dans le carnet de correspondance de l’enfant pour pouvoir les récupérer.