Vous êtes ici : Accueil

A partir du lundi 22 septembre 2014, aucune décharge ne pourra être signée par la Vie scolaire entre 12h et 13h.

Nous vous prions de prendre vos dispositions.

Merci de votre compréhension

Les élections des parents d’élèves au CA vont se dérouler le vendredi 3 octobre 2014 de 7h30 à 11h30.

A cet effet, les fédérations des parents d’élèves (FCCPER, PEEP) vous invitent le lundi 8 septembre 2014 à 17h à l’auditorium à une réunion d’information sur la place des parents à l’école, leur rôle au C.A., leur participation.

Vous aussi, vous pouvez faire avancer l’Ecole en vous investissant au Collège (3 réunions par an).

Merci de consulter régulièrement le site du collège http://college-jean-albany.ac-reunion.fr

Venez nombreux.

L’Equipe de Direction

Chers parents,
Nous constatons cette année des pages manquantes et des coquilles dans le carnet de liaison.

Le prestataire de service vous prie de bien vouloir l’excuser.
Le Collège tient à vous présenter ses excuses pour ce désagrément de début d’année.

Cordialement.

Tutoriel de connexion ENT du collège

ICI

Vos identifiants ne sont pas valables pour le site du collège mais bien pour l’ENT, deux sites différents.

En cas de perte de vos identifiants, mettre un mot dans le carnet de correspondance de l’enfant pour pouvoir les récupérer.