Point sur les travaux de câblage informatique du Collège

Démarrés une semaine avant les vacances d’octobre, les travaux avancent vite et bien…
Nous sommes toujours dans la phase 1 « passage de câblage » tranchées « dures », perçages, passage des fourreaux, puis passage de câbles dans les faux plafonds et sous goulotte.

Les bâtiments A, B, C sont terminés.

Restent encore à venir les bâtiments T, SEGPA, F, S, D, Vie scolaire, CDI, Administration, réfectoire, borne wifi au gymnase et installations des prises informatiques dans toutes les salles avec installation de l’armoire centrale de brassage dans le local Serveur et dans certains locaux secondaires.

Le chantier est prévu jusque fin décembre 2014.

Merci à l’ensemble du personnel du Collège pour sa patience et sa compréhension, et surtout aux préparateurs de pédagogie que sont les agents pour que les salles soient prêtes avant la venue des élèves le matin.

Convocation de tous les délégués titulaires le lundi 17 novembre 2014 dans l’ancienne salle de permanence :

De 13h10 à 14h10 : réunion des délégués de 5ème et de 3ème avec Mme COJONDESOLEYEN.

De 14h10 à 15h10 : réunion des délégués de 6ème et de 4ème avec Mme MANGLOU.

Objet : Préparation du conseil de classe

Votre présence est obligatoire.

Les CPE

PDF - 28 ko
Planning Conseils de classe 1er trimestre

Les factures du service de demi-pension sont distribuées à votre enfant dans la semaine du 3 au 7 novembre 2014.

Vous avez jusqu’au vendredi 21 novembre 2014 pour régler la facture.

>>>>Photos du Cross 2014<<<<

cliquer sur le titre pour accéder au diaporama

PDF - 353 ko

A partir du lundi 22 septembre 2014, aucune décharge ne pourra être signée par la Vie scolaire entre 12h et 13h.

Nous vous prions de prendre vos dispositions.

Tutoriel de connexion ENT du collège

ICI

Vos identifiants ne sont pas valables pour le site du collège mais bien pour l’ENT, deux sites différents.

En cas de perte de vos identifiants, mettre un mot dans le carnet de correspondance de l’enfant pour pouvoir les récupérer.