Vous êtes ici : Accueil

Le collège n’accueillera pas les élèves le lundi 13 octobre 2014 après-midi. En effet, les professeurs doivent être consultés sur le projet de socle commun des compétences. Les élèves quitteront le Collège à 11h40 pour les externes et les demi-pensionnaires après le service de restauration. Un seul service de ramassage scolaire est prévu à 13h pour toutes les destinations.

Les activités sur pause méridienne sont supprimées (UNSS, accompagnement éducatif…).

Cordialement.

L’équipe de Direction

A partir du lundi 22 septembre 2014, aucune décharge ne pourra être signée par la Vie scolaire entre 12h et 13h.

Nous vous prions de prendre vos dispositions.

Tutoriel de connexion ENT du collège

ICI

Vos identifiants ne sont pas valables pour le site du collège mais bien pour l’ENT, deux sites différents.

En cas de perte de vos identifiants, mettre un mot dans le carnet de correspondance de l’enfant pour pouvoir les récupérer.