1ère rencontre des ruchers académiques

Dans le cadre du projet »Abeilles » nous sommes allés avec toute la classe, Mme Stoianoff et M. Albert au Lycée Leconte de Lisles et 4 élèves de 4 ème Segpa. Mme Reille nous attendait sur place. Elle était un peu inquiète parce que notre bus était en retard. Au Lycée, nous avons été reçus par des élèves de secondes. Nous avons participé à des ateliers. Ensuite David a présenté notre rucher à l’aide de diapositives. Un peu plus tard, il y avait le concours de dégustation de miel. Il y avait du miel du Lycée Leconte de Lisles, du collège de L’étang de St Paul et le miel du collège Albany. Nous avons eu le premier prix. C’est Top. Nous sommes très contents de ce prix, l’année prochaine, nous ferons encore mieux.

Les élèves de 6ème Orchidée (Segpa)